Création Netunivers.com (C) 2012 Œuvre d’art : guerre et soldats, la paix avec les guerriers boucliers - plan du site

Les Guerriers Boucliers par Sylvain Subervie

A Madagascar, dans sa ville d’accueil, Antananarivo, « la Cité des Mille Guerriers », l’artiste imagine des soldats d’acier pour partir « EN GUERRE CONTRE LA GUERRE ».

Message paradoxal de Paix, que ses 30 Guerriers armés de lances, puissants, dotés de l’énergie positive diffusée par leurs casques et boucliers en Cristal de Roche.

gueriers-boucliersLe Cristal de Roche est à l’origine de tous les pouvoirs occultes conférés aux minéraux, messager du visible et de l’invisible, gemme reconnue des plus magiques depuis des temps immémoriaux, il est le symbole majeur de la sagesse, de la divination et des pouvoirs mystérieux accordés à l’homme par son intermédiaire. Considéré comme l’une des pierres les plus sacrées qui soit, il représente notre lutte pour parvenir à la lumière intérieure et nous aide à éclaircir nos désirs et notre raison d’être. Il protège des vibrations négatives provenant de l’extérieur.
Avec cette force et cette sérénité acquises pendant 15 ans auprès du peuple malgache aux 18 ethnies, Sylvain Subervie veut partager sa quiétude et consacrer son temps à ce concept.

Il est lui même le Guerrier. www.Sylvain-Subervie.com

 
Back to Top